10 years Perc Trax

Perc is back! Pour sa seconde soirée techno à la Halle W, Martin fait revenir le DJ techno qui avait marqué au fer rouge l’édition 2014 d’Electron. Son show a fait l’effet d’un cataclysme en proposant un set industriel à la rythmique implacable et sans concession. Le boss du label Perc Trax, regroupant une sélection de tous les plus fins connaisseurs de rythmes binaires, enchaîne les remixes de génie pour Factory Floor, Black Asteroid, Mike Parker ou encore Oscar Mulero sans compter tout ses EPs féroces. Perc exorcise les démons de son audience grâce à une techno brutale dont lui seul a la recette. De la bombe.

Le duo anglosaxon AnD aura la lourde tâche de talonner le maître. Ces nouveaux venus de la scène techno ont rallié le public à leur cause suite à la sortie l’année passée de leur premier album fracassant sur Electric Deluxe, le label de Mr. Speedy J. Le rouleau compresseur AnD prendra toute sa dimension dans la Halle avec leurs rythmes militaires qui comptent bien nous faire plonger dans leur antre glaciale et obscure. C’est peu dire que la soirée se finira dans les décombres !

Et pour commencer les hostilités, le genevois Nemelka, abonné des soirées Gravitation de la Gravière, viendra échauffer nos tympans et nous mettre en jambe avec sa techno pointue et profondément groovy. Une soirée enragée qui se mettra au pas du savoir-faire de trois orfèvres de la techno.

Headfun

About: Headfun

Headfun est une structure qui a pour vocation la promotion de la culture électronique dans toute sa diversité et dont la principale activité réside dans l’organisation d’événements musicaux et pluridisciplinaires. Si le festival Electron et Présences Electroniques Genève (PEG) constituent ses deux grandes manifestations, Headfun propose également des événements ponctuels, dans la volonté constante de partager sa passion pour les arts électroniques et numériques à un large public.

Categories: Concerts